Afrique du Sud-Sénégal : Aliou Cissé dévoile sa liste ce mercredi

 

Aliou Cissé va dévoiler, ce mercredi, la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation face à l’Afrique du Sud, dans le cadre des éliminatoires du Mondial Russie 2018.

C’est presque devenu une habitude. Le sélectionneur national du Sénégal est le premier à publier sa liste depuis quelques mois. Pour la dernière ligne droite des éliminatoires menant vers la Russie, il n’a pas dérogé à la règle.

À travers un communiqué, l’instance dirigeante du football sénégalais a porté à la connaissance des médias la tenue d’une conférence de presse animée par le patron de la Tanière ce mercredi et ayant pour but la divulgation de la liste des joueurs qui auront pour mission d’offrir au Sénégal une deuxième qualification à une phase finale de coupe du monde.

« La fédération sénégalaise de football informe que le sélectionneur national, M. Aliou Cissé, rencontrera la presse le mercredi 18 octobre 2017 à partir de 10 heures à la salle de conférence du siège de la Fédération sénégalaise de football pour la publication de la liste des joueurs retenus en perspective de la double confrontation Afrique du Sud/Sénégal du 10 novembre 2017 à Polokwane et Sénégal/Afrique du Sud du 14 novembre 2017 à Dakar », informe le communiqué.

Auteur: Louis Henry – Seneweb.com

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *