Audio : La vraie histoire entre l’épouse de Ameth Aidara et le capitaine de la police à l’aéroport.

La vraie histoire entre l’épouse de Ameth Aidara et le capitaine de la police à l’aéroport.
Après la diffusion dans l »émission « teuss » du 23 janvier concernant l’épouse d’une autorité de ce pays qui aurait été victime d’un manque de respect de la part d’un policier à l’aéroport LSS de Dakar, suivie du démenti de Ndoye Bane dans l’émission « Xaalas » du mercredi 25 janvier, vipeoples est allé creuser plus loin pour vous apporter la vrai histoire.

Ce qui s’est passé réellement, après les investigations de vipeoples, l’épouse de Ameth Aidara s’est rendue à l’aéroport LSS pour des affaires la concernant. Une fois sur place elle s’est pointée là où seuls les détenteurs de badges sont autorisés à accéder, le capitaine de police remarquant sa présence sans un badge lui aurait demandé gentillement les raisons de sa présence, elle lui rétorque qu’elle était venue accueillir son père qui devrait rentrer de voyage avant de changer sa version soit disant qu’elle venait récupérer ses bagages.

Le capitaine de police lui suggère d’aller là où se trouvent les bagages « en retard », l’officier est allé usqu’à l’accompagner chez le responsable. Une fois sur place le responsable lui a fait comprendre que les bagages ne seront pas disponibles aujourd’hui, alors c’est là où l’altercation est survenue.

Devant quitter les lieux où elle n’avait pas droit d’accéder le capitaine lui demande de partir c’est ainsi qu’elle a commencé à résister en sortant son passeport diplomatique où est inscrit son nom suivi de « épouse de Ameth Aidara ». Allant se pointer plus loin pour rendre compte à une tierce personne dont nous ignorons son identité au téléphone, y’avait un autre policier en civil qui a entendu toute la conversation téléphonique où elle disait en somme « j’ai trompé le policier en lui disant que j’était venue récupérer mes bagages pour que que je puisse accéder à l’intérieur de l’aéroport pour accueillir mon père, c’est ainsi que j’ai sorti mon passeport diplomatique pour lui faire peur croyant qu’il avait affaire à une grande personnalité. c’est ainsi que le policier qui était en civil lui dit tu sais pas que tu parles de notre supérieur, l’épouse de Ameth Aidara le regarde avec mépris du bas en haut tout en le sous estimant. vipeoples après la diffusion de l’émission « xalaas » de Ndoye Bane est parti faire des investigations pour tirer l’affaire au clair. En joignant Ndoye Bane au téléphone sa réponse était j’ai une seule question pourquoi Ameth Aidara et son épouse détiennent des passeport diplomatique alors que le Président Macky Sall avait déclaré après son investiture que seuls les diplomates et leurs épouses avaient le droit à ces passeports?

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *