La ville de Thiès aux pieds d’Idrissa Seck

Pour une démonstration de force, c’en est vraiment une. La coalition Idy2019 n’a pas du tout lésiné sur les moyens pour faire du lancement de sa campagne électorale à Thiès une véritable démonstration de force.

La promenade des thiessois qui accueillait hier la manifestation a littéralement fait le plein dès les premières heures de l’après-midi pour accueillir dans son fief le seul candidat de la cité du rail à la présidentielle de 2019.

Mais aussi le nombre combien important de leaders qui ont choisi de l’accompagner dans cette bataille de conquête du pouvoir. Une imposante coalition qui, à n’en point douter fait du rewmiste en chef le principal challenger du président sortant.

Tous ou presque ont tenu à marquer de leur présence la cérémonie de lancement de la campagne du leader de leur coalition à la promenade des thiessois.

Une promenade pleine à craquer qui a accueilli triomphalement le candidat Idrissa Seck et la forte délégation de sa coalition. Lequel cortège a d’ailleurs eu du mal à se frayer un passage pour accéder à la promenade.

En effet, arrivé aux environs de 20h 30 mn à l’entrée de la ville où une foule monstre de militants et de sympathisants attendait, le cortège a mis un peu plus de deux tours d’horloge pour enfin arriver sur les lieux, tant l’avenue Caen était bondée de monde, drapé de la couleur orange.

Aussi, la marée humaine qui attendait à la promenade n’a pu se contenter que des écrans géants pour suivre le discours du candidat qui n’a pas accédé à la tribune officielle. Un

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *