Le mouvement Nittu Deug appelle à sanctionner Macky Sall le 24 février


Le mouvement NITTU DEUG à travers ce communiqué de presse voudrait donner des arguments expliquant les raisons d’une sanction sévère allant à l’encontre du président sortant…

En effet le mouvement NITTU DEUG créé depuis 2013 a pour but de combattre l injustice, la restauration des valeurs religieuses et culturelles au Sénégal pour rappel.

Sa création a été déclenchée pour demande la libération sans condition des jeunes de colabanes injustement embastillés par la mort d’un policier nommé fodè ndiaye lors des manifestations prés électorale de 2012.

Ainsi constatant la promotion des valeurs anti religieuses se faites couramment par le candidat sortant comme: le wax waxett .. ( 5ans ..fais 7ans.. nomination de alioune sall . L’acception de la transhumance… ).. sa participation à la marche de charlie hebdos suite à la caricature de notre chère prophète… la promotion de l’homosexualité( cas kaolack) … la mise en place des marabouts au rang du citoyen ordinaire… la priorisation de certains familles religieuse au détriment des autres … sans oublier les défaillances économiques et démocratiques…

Au regard de tous ces considérations forces est de constater qu’on ne saurait voter en faveur de MACKY SALL.

Pour conclure le mouvement NITTU DEUG demande à tous ces partisans et sympathisants de voter contre la coalition BENNO BOCK YAKAR le 24 février 2019 …
Le coordonnateur: Omar sarr 77 802 59 56

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *