Médina et Gueule Tapée : Une eau nauséabonde coule du robinet

content_image

Une préoccupation pour les autorités sanitaires, un problème de santé publique dans certains quartiers de Dakar où trouver une eau potable relève de l’impossible.

Dans une partie du populeux quartier de la Médina et de Gueule Tapée, les populations crient leur désarroi du fait d’une eau impropre et nauséabonde coule du robinet, depuis mercredi. Conséquences, les populations ont du mal à cuisiner, à boire, se laver ou même faire des ablutions.

« Depuis hier, en début de soirée, nous avons constaté qu’une eau impropre et nauséabonde coulait des robinets… L’odeur infeste même nos chambres. Nous souffrons de maux de ventre.

Certains sont pris de vomissements. Nous avons avisé les responsables de l’Onas qui sont venus et ont constaté que nos rues sont également inondées de cette eau nauséabonde qui pollue le quartier depuis mercredi dernier.

Aucune solution n’est apportée », déplore un riverain, dans le quotidien L’Observateur de ce lundi. « Nous demandons de l’aide. Nous n’en pouvons plus de cette situation », implore-t-il.

 

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *