Abdoulatif Coulibaly va passer sa vie à se justifier sur …

 

content_image

Les critiques virulentes essuyées après la publication de son dernier livre sur le bilan à mi-parcours du président Macky Sall qui l’a nommé dans le gouvernement, ne laissent guère indifférent l’ancien journaliste qui s’est engagé en politique. A la veille de l’appel au dialogue national lancé par le chef de l’Etat, l’actuel secrétaire général du gouvernement parle encore de ses détracteurs, qui ne lui indiqueront pas sa conduite, rassure-t-il.

«Hier, quand je publiais d’autres ouvrages qui ont fait, comme mon dernier livre, ma fierté et celle de nombreux Sénégalais, j’étais encore plus attaqué et plus injurié qu’aujourd’hui. Tous ceux qui me connaissent dans ma vie de tous les jours, peuvent en témoigner.

Ce sont les mêmes qui aujourd’hui, veulent s’arroger le droit de me dire ce que je dois faire de ma vie, en me déniant le droit d’exercer toutes les libertés sans leur demander l’autorisation de le faire. Ils me laissent naturellement de marbre. Je continue mon chemin», minimise Abdoulatif Coulibaly, dans un entretien au quotidien L’Observateur, ce vendredi 27 mai 2016.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *