Arabie Saoudite : Des portails d’auto-stérilisation pour les Deux Saintes Mosquées

La Présidence générale des affaires de la Mosquée Al-Haram et de la Mosquée Nabawi a inauguré les «portails d’auto-stérilisation» dotés les dernières technologies développées, dans le cadre des mesures de précaution prises depuis le début de la pandémie du Coronavirus/ Covid 19.
Les portails d’auto-stérilisation stérilisent les personnes avec un spray antiseptique et sont équipées de caméras thermiques pour détecter les températures à une distance de 6 mètres, et d’un écran intelligent pour lire les températures. Ces portes qui peuvent lire la température de plusieurs personnes en une seconde, disposent d’un désinfectant, de caméras de surveillance thermique et de moniteurs intelligents.
Les portails viennent en complément des mesures préventives que la présidence a prises dans les Deux Saintes Mosquées, dont la plus importante est l’examen de tous les entrants à la Mosquée sacrée, l’installation de caméras thermiques et l’application d’espacement entre les fidèles afin de garantir la sécurité des personnes présentes dans les sanctuaires.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *