Arbab Khizer Hayat 25 ans 435 kgs , l’hulk Pakistanais

 16111105_10208400167907258_1586602485_n

Une vidéo palpitante montre un géant tirant un tracteur et des voitures à mains nues, cet homme c’est Hayat qui vit dans la ville de Mardan au Pakistan. « Mon but est de devenir le champion. Je remercie Dieu de m’avoir donné ce corps. C’est une question de temps avant de me lancer dans l’arène mondiale d’haltérophilie » a déclaré Hayat.

Le régime alimentaire quotidien d’Hayat est aussi fascinant que sa taille massive. Il consomme un incroyable 10.000 calories par jour – un régime qui comprend 36 œufs pour le petit déjeuner, plus de trois kilos de viande, cinq litres de lait et beaucoup plus. Avec ses plus de 1.90 m Hayat ajoute qu’il ne fait face à aucun problème de santé en raison de son poids phénoménal.

«J’ai commencé à prendre du poids dans mon adolescence, mais j’ai réalisé que je voulais entrer dans les championnats d’haltérophilie et être un homme fort. J’ai donc continué à prendre du poids. Mon objectif immédiat est de participer à des compétitions World Wresting Entertainment (WWE). Je cherche à atteindre les cibles de poids et je consulte des médecins pour maintenir la meilleure nutrition.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *