Balla Gaye2 assuré de lutter en 2016-2017: Les précisions de Max Mbargane

Après la publication, hier dans nos colonnes, d’une information par rapport à Balla Gaye 2 qui serait assuré de lutter en 2016-2017 parce que détenant un chèque comme avance sur cachet, Max Mbargane, qui a été cité dans un entretien, apporte des précisions.

«Assuré de nouer le nguimb en 2016-2017, Balla a encaissé une avance sur cachet. » Voilà le titre qui barrait, hier, la Une du quotidien Sunu Lamb et qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Mais, Max Mbargane, qui a été cité dans cette partie d’un long entretien qu’il nous a accordé, a voulu être plus précis par rapport à cette sortie.

«Balla Gaye 2 a déjà reçu une avance sur cachet pour lutter. C’est un chèque qu’il a empoché des mains d’un promoteur de la place. J’en connais même le montant. Mais je préfère le garder pour moi. C’est lui en personne qui a préféré concéder une saison blanche pour mieux se préparer. C’est pour vous dire que s’il a passé une saison blanche, c’est qu’il l’a lui-même voulu. Balla est un athlète qui ne triche pas lors de ses combats. Il met de l’ambiance au stade. Il livre de belles prestations techniques lors de ses confrontations. Cela plaît aux promoteurs. Tous les combats de Balla Gaye 2 sont de grands événements », disait Max Mbargane hier dans ces mêmes colonnes.

Il a tenu quand même à préciser qu’il n’a jamais dit que Balla Gaye 2 était assuré de lutter la saison prochaine. Le directeur technique de Lansar, dont la seule intention était de montrer que Balla Gaye 2 était un lutteur qui intéresse les promoteurs et les sponsors parce qu’étant vendable, continue pour dire que si on encaisse un chèque sous forme d’avance et qu’on ne lutte pas, il est tout à fait normal qu’on restitue l’avance au promoteur. Max Mbargane ne veut pas qu’on fasse porter cette affirmation que Balla Gaye 2 est assuré de lutter la prochaine saison. Dont acte.

Source : Sunulamb

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *