Bizutage extrême à Londres : Deux gardes royaux forcés de coucher ensemble

La pratique du bizutage est souvent humiliante et peut entraîner un véritable traumatisme chez les victimes. C’est le cas de deux gardes royaux en Angleterre qui ont dû se prêter à des actes très glauques en septembre dernier, rapporte le Telegraph.


Bizutage extrême à Londres : Deux gardes royaux forcés de coucher ensemble
Le film posté sur les réseaux sociaux

Les deux  hommes âgés d’une vingtaine d’années venaient de terminer leurs 7 mois de formation au sein de la garde royale et avaient effectué leur premier service cérémoniel à la Tour de Londres. Après le défilé, de retour à la caserne de Pirbright (sud-ouest de Londres), les choses ont complètement dégénéré. Certains de leurs collègues les ont invités à regarder un match de rugby, avant de leur imposer un bizutage très dégradant. Les nouvelles recrues ont été forcées de coucher ensemble et de se livrer à d’autres actes sexuels pendant de longues minutes. La scène, filmée par les tortionnaires, a ensuite été diffusée sur les réseaux sociaux.

Suite au scandale provoqué par la révélation de cet «incident», un porte-parole de l’armée a déclaré qu’une enquête allait être ouverte. « Il s’agit là d’un comportement inacceptable et des sanctions ont été prises contre les personnes présentes », a-t-il affirmé.

ladepeche.fr

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *