Maréma Fall sur sa carrière On m’a une fois fait une proposition indépendante

marema-470x288
En confidences avec « Le Témoin » visité par senelux.com, Maréma Fall explique qu’elle a reçu une proposition indécente dans la musique.

« Oui, cela m’est arrivé. Mais, la personne, qui avait fait cette proposition, est en train de le regretter. Tu veux rentrer au fond des trucs, je ne le fais pas. On te fait la proposition pour te dire : Si tu veux ceci, fais ceci pour percer dans la musique. En ces temps-là, j’étais encore jeune, et je venais de débuter dans la musique. Sur le coup, j’ai eu peur. Tu t’interroges si tes autres collègues ne sont pas passés par là pour réussir ? Ce sont des propositions qui vous perturbent sérieusement. Bien sur que je l’ai rabroué. On est des femmes, et on est dans un milieu exposé. Avec cette personne, on n’a plus ces affinités », répond Maréma à une question dans ce sens

Maréma Fall explique ensuite recevoir beaucoup de propositions de mariages. « Je suis appelée à fonder un foyer et à gérer mon homme. Le mariage viendra au moment où le Bon Dieu l’aura décidé », glisse t-elle, affirmant n’être pas angoissée par le poids de l’âge.

« Non, non, je pense pas. Parce que lorsque je regarde à côté, certaines de mes amies mariées finissent par divorcer. Le taux de divorce va crescendo. De ce fait, on prend tout le temps pour tomber sur la bonne personne », confie la jeune femme qui ne serait pas insensible au charme d’un homme pieux, et qui aime par-dessus tout sa mère.

« Mon type doit être un homme pieux, sensible et qui aime par-dessus tout sa mère. Parce que celui-là, il va cajoler sa femme. Il doit être aussi quelqu’un de galant, qui sait entretenir une femme. Peu importe qu’il soit noir ou blanc. L’essentiel, c’est de respecter mes critères », lance la chanteuse.

Le Témoin

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *