Demba Ba va encore subir une opération en France

L’attaquant international sénégalais va repasser sur le billard. Demba Ba va subir une opération le 22 juin en France pour soigner une douleur à la jambe.

 

Sa jambe lui faisant toujours mal, Demba Ba va subir une opération en France
 Victime d’une horrible blessure à la jambe en novembre 2016 en championnat de Chine, Demba Ba avait retrouvé les pelouses un an après, avec l’équipe de Besikats où il était prêté. Il a même réussi à inscrire un but en championnat. On le croyait totalement guéri, mais voila que cette même jambe lui fait encore mal.
Il ressent toujours des douleurs dans la jambe. D’après les médias turcs, l’ancien buteur de Chelsea va subir une opération le 22 juin dans la capitale française. «Sa durée de guérison est comprise entre une semaine ou dix jours», annonce la source. Une période qui coïncide avec celle des vacances pour Demba Ba, qui devrait retourner à Besikats.
Pensionnaire de Shangai Shenhua, Demba Bâ était prêté pour six mois à son ancien club en Turquie qui veut compter sur lui pour la saison prochaine. «Demba Ba est un bon attaquant et je veux qu’il continue avec nous», avait déclaré le président de Besiktas. Tout dépendra de la décision du club chinois de l’enregistrer ou pas cette année.

Shanghaï Shenhua a déjà atteint son quota (5) de joueurs étrangers autorisés par club. Donc pour aligner Ba, le club chinois devra sortir quelqu’un. Le sort de l’attaquant sénégalais pour sa prochaine destination sera connu la semaine prochaine. Le championnat chinois est déjà à sa 13e journée.

Les Echos

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *