Gaston Mbengue, un sergent-recruteur de l’APR : Il marchande des transhumants pour Macky


 Gaston Mbengue ne se cache pas. Il recrute pour le président de la République Macky Sall. Le promoteur de lutte, membre éphémère du Grand Parti de Malick Gackou qu’il a quitté à l’occasion du référendum du 20 mars, explique avoir démarché Abdouaye Sow et Khafor Touré, des néo-démissionnaires du Pds, pour qu’ils s’engagent avec Macky Sall.
« J’ai tout fait pour qu’Abdoulaye Sow rejoigne Macky Sall. Je l’ai fait aussi pour Abdou Khafor Touré. D’autres ténors et de grosses pointures sont sur le point de rallier la cause également », renseigne Gaston Mbengue.  Aussi, l’ex-militant socialiste croit-il qu’il a un rôle à jouer pour réconcilier Macky Sall avec Karim Wade, aujourd’hui en prison. « Ma mission est de tout faire pour que Macky Sall et Karim Wade se retrouvent pour régler ce problème. Ils ont le même père », a dit Gaston Mbengue.
Source : Tribune

One thought on “Gaston Mbengue, un sergent-recruteur de l’APR : Il marchande des transhumants pour Macky

  1. cet ignare quel rôle pourra-t-il jouer pour la réconciliation entre le Pr Macky Sall et l’ancien Pr Abdoulaye Wade? Détrompez-vous way ! Gaston n’a pas d’arguments…

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *