Goudi Sargal cheikh béthio : Une soirée sénégalaise sur fond de Thiant !

1 2 FEMME 4FEMME 2

Après l’anniversaire du chanteur de Cheikh Bethio, Mouhamed au Grand Théâtre, il y avait quelques mois et qui avait suscité beaucoup de commentaires et la colère de certains mourides, tellement que le spectacle donnait l’allure d’une soirée dansante , c’est un autre thianetakone, OMARO qui était à l’honneur dans une salle qui refusait du monde (Goudi Sargal Cheikh Béthio au grand théatre) . Et pour le décor, le Grand Théâtre pouvait rivaliser avec les boites de nuit des Almadies. Parce que nak les filles les plus sexy de Dakar étaient au rendez -vous …(Voire photo)

Oui , vous ne rêvez pas. Une vraie soirée sénégalaise au son des « thiant » avec des filles les plus sexy les unes des autres ou Goudi Sargal Cheikh Béthio ? Vraiment cette question mérite d’étre posée .

Une nuit qui n’honore guère la communauté mouride si l’on sait que le nom de Serigne Saliou Mbacké est souvent cité en ces lieux païens … Et pourtant Serigne Saliou n’a jamais cautionné que des hommes et femmes soit mêlés dans un rassemblement. Fii La Beut Yaam !

Source : Baolinfo.net

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *