Grand-Yoff : un jeune étudiant qui faisait son sport poignardé

Grand-Yoff : un jeune étudiant  qui faisait son sport poignardé

meurtre-grand-yoff

La terreur a atteint son summum à Grand-Yoff. Un autre acte de barbarie vient d’être enregistré ce mardi, vers 19h. Un jeune étudiant répondant au nom de Boun Oumar Sy a été poignardé à hauteur du monument de Grand-Yoff alors qu’il faisait du sport.

La victime qui s’en est sortie avec une plaie béante a perdu beaucoup de sang avant d’être acheminée aux urgences de l’Hôpital général de Grand-Yoff.

Boun Oumar Sy raconte le film de son agression. «Je faisais du sport pour me rendre à Grand-Yoff. Lorsque je suis arrivé au monument, une personne que je ne connais pas m’a accosté et m’a poignardé alors que je lui tournais le dos. L’auteur de l’agression a ensuite pris la tangente. Et je ne l’ai pas reconnu. Quelques instants plus tard, j’ai commencé à saigner ».

A la question de savoir si Boun Oumar Sy n’avait pas d’antécédents avec quelqu’un, si ce n’était pas un règlement de compte, notre interlocuteur répond par la négative.

Le jeune Boun Oumar Sy, né en 1992 est étudiant en 3ème année à la Faculté des sciences économiques et de gestion (Faseg) à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar

senepeople

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *