Guerre des mots ce samedi à Linguère: Sa Thiès et Ness pour mettre le feu

sathies-ness-690x377

GFM Entertainment ne joue pas. Elle est une structure d’événementiels qui fait les choses de manière professionnelle. C’est ainsi qu’elle a déjà régularisé l’affiche Sa Thiès / Ness au CNG. Un affrontement prévu à la date du 9 avril 2017 au stade Demba Diop de Dakar.

À quelques mois de ce choc de mastodontes, la structure du groupe de presse de Youssou Ndour démarre sa campagne de com’ ce samedi. Comme pour intéresser d’abord les régions, Gfm Entertainment donne le coup d’envoi à Linguère.

Choc verbal inédit chez les Djolof Djolof

Ness et Sa Thiès vont se retrouver pour la première fois depuis que leur combat a été matérialisé. L’on sait qu’ils se sont adressé des propos aigres doux. Mais c’est par presses interposées. En se regardant les yeux dans les yeux, vont-ils répéter ce qu’ils se sont dit à distance. En tout cas, ils seront en jakarlo (face-à-face) au stade municipal de Linguère.

Pour ceux qui connaissent la Baleine de Lansar, il ne fait jamais dans la langue de bois. S’il ne cherche pas à noyer son adversaire en faisant dans la civilité, Ness va sûrement le bombarder de déclarations incendiaires. Mais personne ne doute que Sa Thiès restera sur ses gardes. Le fils de Double Less est très courageux aussi.

Comme Ness, il n’hésite jamais à répondre coup pour coup aux attaques verbales de ses adversaires. D’ailleurs, il se susurre qu’il va préférer hausser le ton pour sortir Ness de ses gonds. Ce choc verbal va cristalliser toutes les attentions.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *