Idrissa Seck les appelle Monsieur Pse et Madame Emergence

idy1
’Monsieur PSE et Madame émergence’’. Telle est la nouvelle trouvaille de Idrissa Seck à l’endroit du couple présidentiel
Qu’on l’aime ou qu’on ne l‘aime pas, on reconnait à Idrissa Seck son talent oratoire et sa capacité de tourner en dérision ses adversaires politiques. Et le leader de Rewmi n’a pas dérogé à la règle, lors de sa tournée politique, d’hier, dans la banlieue.

Si Me Abdoulaye Wade, alors opposant, avait collé à l’ancien président Abdou Diouf et à son épouse, le sobriquet de ‘’Monsieur forage, Madame moulin’’, l’ancien Premier ministre, lui, en a trouvé un pour l’actuel couple présidentiel. ‘’Nous sommes venus nous enquérir des conditions des populations (de la banlieue) et pour leur demander si elles ont connaissance de l’adresse de Monsieur PSE (Macky Sall) et de Madame émergence (Marième Faye). Depuis que nous avons commencé, cette adresse demeure inconnue’’, a ironisé le président du Conseil départemental de Thiès.

Une manière pour ce dernier de dire que l’actuel locataire du Palais n’a encore rien réalisé dans la banlieue en dépit des slogans déclamés.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *