Il abuse d’une vingtaine de filles, certaines violées, grâce à ses deux comptes Facebook…

 
http://feelingdakar.com/wp-content/uploads/2015/11/10-50-46-amant-senejet.net_.jpg
 
Pape D. Diop. Avec deux faux comptes Facebook, ce dernier a réussi à gruger ses victimes, soit en abusant d’elles, sexuellement, avec ou sans consentement, soit en les volant.Né en 1990, domicilié à Pikine et féru du net, Pape D. Diop est parvenu à concevoir une stratégie des plus ingénieuses, pour se faire une santé financière, et satisfaire sa libido, selon lObs. Son modus opérandi, créer deux comptes Facebook. Un au nom d’Aïssatou Ndiaye et un autre au nom de Daba Diop, avec des photos de profils de fille très séduisantes. Après s’être doté d’un répertoire d’amis bien garni, il approche ses victimes en installant un climat de confiance.

Lors des discussions, il repère les proies facile en les proposant un deal qui repose sur une pratique bien de chez nous, le « Mbarane ». Il les propose de les mettre en contacte avec un de ses cousins, très riche, afin que ces dernières puissent profiter de lui. Ensuite il les remet un numéro censé être celui de son supposé cousin, mais en réalité il remet à ses victimes son numéro. Une fois le contacte établi, ils se donnent rendez-vous. Il utilisait parfois des produits comme les somnifères pour endormir ses victimes avant d’abuser d’elles.

Son aventure sera écourté grâce à sa dernière victime qui raconte les faits, à nos confrères. Selon elle, un soir, elle reçoit le malfaiteur chez elle. Après un moment d’intimité, le seule chose qu’elle se souvient, c’est qu’après avoir bu un verre, elle s’est soudainement plongée dans un sommeille très profond et ne se réveillera qu’à 6 heures du matin. C’est après son réveil qu’elle remarque que Pape D. Diop a profité de la situation en abusant d’elle, avant de remporter la somme de 250 000 F Cfa et son téléphone portable. Par la suite, elle déposera une plainte, le 9 janvier dernier, à la section de recherches.

L’enquête des limiers permettra de lister, au total, 20 victimes abusées par Pape D. Diop. Seulement une dizaine seront identifiées. Il sera arrêté puis placé en garde à vue, hier. Pape D. Diop fera face au procureur de la République ce vendredi.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *