La Dic poursuit la traque aux “pro-Khalifa Sall”

Convocation à la Dic: La traque aux “pro-Khalifa Sall” se poursuit

Décidément le Secrétaire général du parti socialiste est déterminé à mener son combat contre les jeunes socialistes jusqu’au bout. Malgré un appel, de la part de certains jeunes socialistes, d’un retour au calme, c’est maintenant au tour de Babacar Diop, président de “And dollel Khalifa Sall” qui défère à une convocation à la Dic.

Moyen de faire pression sur le maire de Dakar? La question se pose, suite à une première convocation, eux aussi, des partisans de Khalifa Sall. Il s’est rendu, ce matin (27 juin), à la Division des investigations criminelles afin, selon une source sur les lieux contactée par Senego, de répondre des émeutes notées à la maison du Parti socialiste. Et comme ils ont l’habitude de le faire, certains jeunes socialistes ont pris d’assaut les alentours de la Dic afin d’apporter leur soutien à leur “frère de parti”.

Notre interlocuteur n’a pas manqué de réitérer son appel à s’asseoir autour de la table dans le but de régler les contentieux. “Ces convocations n’honorent personne, au contraire, elles décrédibilisent notre parti. Nous pensons aujourd’hui, pour l’intérêt de notre parti, qu’il faudrait qu’on se retrouve, entre socialistes, afin de trouver des solutions“, peste notre interlocuteur, joint au téléphone. Il espère que, tôt ou tard, la raison l’emportera sur orgueil. Affaire à suivre.

avec senego

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *