La Guinéenne Fatim Black Diallo élue Miss West Africa Belgium 2016

miss diallo  2016

podium miss belgium

La Candidate de la Guinée Fatim Black Diallo a remporté  ce Samedi 02 avril la 3 e édition du concours Miss West Africa Belgique 2016.

L’ambassadrice de la beauté guinéenne en Belgique Fatim Black Diallo Miss Guinée Belgique 2015, vient d’être élue Miss West Africa Belgique 2016. C’est la décision de Cerina de Rosen présidente du jury après le passage sur le podium des 12 candidates en lice. Elle succède ainsi à son compatriote Fatoumatou Diariou.

Après son sacre la guinéenne s’est aussitôt exprimée sur sa page Facebook.

« Comme vous le savez tous ce 02 Avril 2016 lors de la troisième édition de Miss West Africa Belgium, j’ai été élue La Miss West Africa Belgium 2016. Tout d’abord je tiens à remercier le peuple Guinéen de la confiance qu’il me porte et tout précisément à ma chère mère qui m’a toujours soutenue dans tout ce que je fais, Je ne la remercierai jamais assez. Je compte aussi remercier mes proches sans oublier le nouveau comité qui m’a élue Ambassadrice de la beauté Ouest Africaine en Belgique  et bien évidemment la présidente du jury Rosen Cerina »

Ce concours de beauté, rassemblait non seulement des reines de beauté en provenance de plus 12  pays d’ Afrique, mais aussi des diplomate ,artistes de renom, des stylistes modélistes africains, pour célébrer la beauté et la culture africaines. Cette grande manifestation culturel en est à sa troisième édition. Elle est organisée par la structure dénommée le Carnaval des Cultures Association  qui a pour président notre compatriote  et promoteur c d’événements culturels El Hadj Sène.  

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *