Le selfie de Serena Williams qui affole l’Amérique

serena-williams-selfie-jewanda

Loin des cours de tennis, la diva Serena Williams se prépare pour les vacances. Dans une vidéo en bikini que la star a posté sur son Snapchat, les médias américains n’ont pas pu se retenir de relayer en grande pompe ce selfie à l’extrême du sexy.

La superstar de tennis Serena Williams est très sexy, et elle le fait savoir. A 34 ans, la belle afro-américaine a décidé de céder à la mode des selfies face à une glace dans une salle de bain. Une go Androïd ! Car avant cela, c’est dans une autre vidéo sur Twitter que celle-ci s’exerçait au twerk, la désormais danse préférée des américaines.

Cependant il faut dire que le selfie de Serena Williams n’est pas passé inaperçu des médias américains. À peine posté, c’est l’ensemble des spécialistes du domaine qui jugent que Serena aurait tiré son inspiration des selfie de stars américaines, et plus précisément de Kim Kardashian qui a également  bougé la toile récemment avec un selfie. Selon ces médias, elle aurait repris globalement la pose et l’attitude, et même les décors.

Note positive tout de même, la championne de tennis s’est néanmoins montrée beaucoup plus prude que Kim Kardashian en conservant son maillot de bain deux pièces, avec un bas à fleurs et un haut bleu turquoise. Comme quoi on n’a pas besoin de se dévêtir pour se sentir belle et aimée.

jewanda magazine

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *