« Les révélations de Panama Papers sont la preuve que Karim ne possède aucune société Offshore »

karim m wade

Les avocats de Karim Wade n’ont jamais voulu laisser le terrain médiatique occupé par le pouvoir. Son ami indexé dans le scandale des « Panama Papers », ses avocats montent au créneau pour défendre leur client en apportant des précisions. Un de ses avocats précise dans l’Observateur  que les informations données par Panama Papers ne mettent pas en

« L’exploitation faite de cette enquête relève de la propagande et de la diversion» et reste convaincu que cette affaire «est la meilleure preuve que Karim Wade ne possède aucune société Offshore. On félicite les responsables du site ‘’Panama papers’’. On les encourage à continuer de telles investigations. Maintenant, la propagande et l’exploitation que les gens sont en train d’en faire ne sont ne sont que la révélation d’une déviance de l’éthique et des règles professionnelles. Car les interprétations qui sont faites et les liens créés ne résultent pas de ce qui a été publié ».

L’Etat du Sénégal qui a condamné Karim Wade pour enrichissement illicite, peine à retrouver la somme des 200 milliards annoncés dans les comptes de dernier.

 

 

 

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *