Les talibés de Thierno Abdourahmane Barry préparent activement la Ziarra annuelle de Bogal

thierno

La grande Ziarra de Bogal aura lieu cette année les 7, 8 et 9 avril 2016. Des journées d’intenses communion et de grâce à Allah Soubhanahou wa tahala qui attirent sur ces terres du Sud du pays des dizaines de milliers de fidèles de Thierno Abdourahmane Barry.

Senelux.com s’est entretenu avec des talibés du Cheikh qui disent vivre exclusivement pour la recherche de l’agrément du Saint homme.

Abdoul Malick Déme, l’un deux, de nous révéler son attachement au Guide religieux. « Depuis que j’ai prêté allégeance à Thierno, je ne vis que par lui et pour lui. Actuellement nous préparons activement la ziarra au sein de notre Dahira Sahadatoul darayni et de la fédération « Festab ».

Une Ziarra annuelle que les talibés de Thierno disséminés sur les quatre coins de la planète ne veulent rater pour rien au monde.

L’arrondissement de Bogal dans le département de Bounkiling, région de Sédhiou est définitivement sorti de l’anonymat grâce à l’influence sans cesse grandissante du vénéré marabout Thierno Abdourahmane Barry.

Siège de communauté rurale du même nom, Bogal fait partie des plus grands foyers religieux de la Casamance et se distingue par les actions de développement d’envergure initiées par le Thierno. Aussi bien dans la ferveur religieuse que dans le domaine de l’élevage et de l’agriculture.

4 thoughts on “Les talibés de Thierno Abdourahmane Barry préparent activement la Ziarra annuelle de Bogal

  1. sama serigne sama kilyfa. thierno abdourahmane barry maguie laye ziar dila magal ak dila name bou weer…? CHEIKH AHMED TIDIANE FALL president dahira nouroulah de saint-louis.

  2. MA BEUGUE BOGAL. ma beugue sama serigne thierno abdourahmane barry , ak wa keureume…? CHEIKH AHMED TIDIANE FALL president dahira nouroulah de saint-louis…

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *