Macky Sall au Maroc pour concocter un remaniement…

Macky voyage

Le président Macky Sall est au Maroc. Mais pour une fois personne n’est en mesure de donner les raisons de ce séjour dans le royaume chérifien. Dans ce contexte post-référendum, ce mystère ne rassure personne au sein du pouvoir où l’éventualité d’un remaniement enfle et prend de la consistance. L’on se demande si le chef de l’Etat est en train de travailler à une recomposition de l’équipe gouvernementale.

Si rien pour l’instant n’a filtré, c’est comme qui dirait la peur-panique au sein du gouvernement. Ceux qui ont le plus de soucis à se faire, ce sont ceux qui ont perdu dans leur fief. Mais, la réalité est qu’ils ne sont pas les seuls. Même ceux qui ont gagné ne sont pas tranquilles. “Dans le camp du pouvoir, les gens sont d’avis qu’Abdoulaye Wade avait pour habitude de clignoter à gauche pour tourner à droite.

En ce qui concerne Macky Sall, dit-on, il ne clignote même pas. Du coup, personne ne sait sur quel pied danser. Si les ministres sont sur le qui-vive, il en est de même pour les directeurs généraux. Car tout le monde s’attend à ce que des décisions soient prises et que des ajustements soient faits”, écrit “Enquête”

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *