Mariah Carey refuse de venir en aide à sa sœur mourante !

mariah-carey-759-523x294

Mariah Carey est au centre d’une vive polémique. Son frère, Morgan Carey a réalisé une interview dans laquelle il fait d’étonnantes révélations sur la diva notamment qu’elle refuserait de payer les soins de sa sœur malade. On vous en dit plus.

Mariah Carey a tout pour être heureuse ! C’est une grande diva, elle a deux enfants, une belle cagnotte et va bientôt se marier ! En effet, la chanteuse a dit « oui » au riche milliardaire James Packer. Elle se mariera ainsi pour la troisième fois ! Mais Mariah doit en ce moment faire face à de vives critiques de la part de sa famille…

L’ex de Nick Cannon serait en réalité égoïste avec ses proches. Morgan Carey, le frère de la chanteuse a donné une interview pour le magazine américain Sun. Dans cette entrevue, il n’hésite pas à critiquer sa sœur et a dévoilé son véritable visage : « Elle n’aime qu’elle. C’est un diable. Le monde doit tour­ner autour d’elle ». Morgan reprocherait à la star de ne pas venir en aide à leur sœur.

Alison, âgée de 54 ans est atteinte du sida et serait même sur le point de mourir. Ancienne prostituée, elle était accro à la drogue et se bat aujourd’hui contre la maladie.
Ce n’est pas tout, on apprend que l’interprète de «Without You» ne serait même pas venue la voir à l’hôpital et refuserait de lui apporter de l’aide : «Elle dépense sûre­ment plus pour nour­rir ses chiens que ne coûterait la prise en charge de sa sœur » a-t-il ajouté. Aujourd’hui elle aurait besoin de subir une lourde opération et très coûteuse mais Mariah Carey n’en aurait que faire.

Il est également revenu sur le futur mariage de sa sœur qui ne le réjouit pas du tout : «Je ne pense pas qu’elle soit amou­reuse de James, elle n’aime qu’elle. C’est un diable. C’est de sa bague dont elle est amou­reuse ». Morgan a finalement conclu l’interview en s’adressant directement à sa sœur : «Ta soeur est en train de mourir? Elle se bat, et toi, tu es où? Tu penses que tu es formi­dable, mais tu n’es qu’une sorcière. »

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *