Mercato : Payet s’est décidé !

Dimitri Payet est l’une des révélations de l’Euro 2016. Avant même cette compétition, le Français avait réussi une saison fantastique avec West Ham.

C’est pourquoi, les nombreuses convoitises de certains clubs européens ne surprennent pas. Des sollicitations qui avaient démarré durant l’Euro. Mais le joueur s’était concentré sur le tournoi. C’est seulement, ce matin, dans les colonnes du journal Sun qu’il a levé le coin du voile sur son avenir.

« J’ai entendu parler de tous ces intérêts, et j’en suis évidemment flatté. Mais j’aime West Ham. Nous avons connu une saison fantastique et je suis impatient à l’idée de jouer dans le Stade Olympique. Je reste à West Ham à 100%, j’aime ce club. Je peux le dire aux supporters des Hammers », a-t-il précisé.

À West Ham où il compte rester, de nouveaux défis attendent le meneur de jeu des Bleus. Le club évoluera la saison prochaine dans le grandiose Stade Olympique de Londres. La saison dernière, West Ham s’est placé 7ème du classement. Cette saison, il est sûr que le club vise, au moins, une place en Ligue des Champions.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *