Ndar dit NON à Macky Sall : Son cortège copieusement hué

macky à Saint Louis

Saint-Louis n’a pas réussi au chef de l’Etat. Le cortège du président de la République a encore été copieusement hué par une foule monstre. 
Le président de la République continue sa tournée dans les différentes régions du Sénégal en vue de convaincre les populations pour un Oui massif le 20 mars prochain. En effet après son périple à Touba, Mbacké, Darou Mousty, Tivaouane, le cortège de Macky Sall a rallié Saint-Louis via Mekhé, Louga….

Mais ce fut une visite qu’il faudra vite mettre aux oubliettes car la vague marron était aux abonnés absents et Macky a été copieusement hué par les Saint Louisiens qui ont repris les chansons hostiles à son prédécesseur. «Macky Déh na soul négne ko» (Macky est mort et enterré).  Une foule monstre est sortie. Des pancartes où l’on pouvait lire clairement «Non» ont été brandies pour accueillir le cortège de Macky Sall. Les jeunes qui ont presque assiégé le pont Faidherbe n’ont pas fait de cadeau au président de la République qui n’a vu que du feu à Saint-Louis.

avec Jotay

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *