Nouveau maillot chez les Reds : Sadio Mané portera -t-il le n°29 ?

Son numéro de prédilection est le 10. Sous ses nouvelles couleurs de Liverpool, Sadio Mané pourrait le remiser pour le 29.

Hier lundi dans la matinée, Sadio Mané est ressorti du Royal Liverpool University Hospital où il a passé la visite médicale avec un blouson d’entraînement floqué du n°29. Suffisant pour que la presse britannique estime que l’attaquant sénégalais nouvellement recruté par Liverpool arborera ce numéro dans son nouveau club.

Le cas échéant, l’ancien n°10 de Southampton qui porte le même dossard avec l’équipe du Sénégal hériterait de l’un des numéros les moins en vue chez les Reds. En dépit de son statut de troisième transfert le plus cher de l’histoire du club derrière Andy Caroll et Christian Benteke. En effet, par le passé, rappelle la presse anglaise, le n°29 a été porté par des joueurs peu en vue comme l’Italien Fabio Borini, à son arrivée au club en 2012.

Il n’aura inscrit que 2 petits buts en 25 matchs avant d’être prêté à Sunderland. Toujours est-il que Sadio Mané qui devrait parapher son contrat ce mardi est apparu relax et serein, à sa sortie de sa visite médicale à l’hôpital de Liverpool, lundi matin. Fort de ses 25 buts en 75 matchs de premier League avec Southampton, son précédent club anglais

Source : Stades

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *