« Sidy Lamine Niass est fort en matière de diversion »

« Sidy Lamine Niass est fort en matière de diversion »

sidy-lamine

Abdou Karim Sall, DG ARTP-« Sidy Lamine Niass est fort en matière de diversion »

 Le Directeur général de l’Agence de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP), Abdou Karim Sall est revenu sur la dernière sortie de Sidy Lamine Niass qui l’a accusé de vouloir fermer son groupe de presse, Waladjri le jour du référendum.

« La question du groupe Walfadjri est purement professionnelle.  Elle n’a rien à voir avec la politique. En tant qu’autorité de régulation, j’ai fait ce que j’avais à faire pour faire respecter les dispositions de la loi. Maintenant, j’ai déjà donné ma position par rapport à ce qui s’est passé pour dire que ça ne servait à rien d’ameuter tout le monde pour simple déplacement de constat.  On n’avait pas besoin d’attirer l’attention, mais je pense que Sidy (Sidy Lamine Niass) est très fort en la matière pour faire de la diversion », a-t-il déclaré mardi à Mbao lors d’une caravane de remerciements suite à la victoire du Oui dans sa localité, lors du référendum du 20 mars.

« Maintenant, ce qui est clair, nous gardons notre position qui est celle de faire respecter la loi par l’ensemble des opérateurs qui détiennent des fréquences qui sont concédées par l’Etat », a-t-il précisé avant de prévenir.  « L’autorité de régulation va continuer à réguler », a conclu l’homme qui est en même temps le représentant de l’Apr (Alliance Pour la République ) à Mbao.

GFM

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *