Tanor montre aux Sénégalais son vrai visage»

content_image
La Convergence socialiste est loin d’apprécier l’emprisonnement du maire de la Médina, Bamba Fall et ses coaccusés suite à une plainte des hautes instances du parti.
Lors d’une rencontre de ses militants, samedi à Saint-Louis, Abba Mbaye, secrétaire général de cette structure ne passe pas par quatre chemin pour désigner ceux qu’il considère comme les commanditaires de cet emprisonnement.
«Ces fils du parti sont envoyés en prison par le parti», dénonce-t-il d’emblée dans les colonnes de Lobservateur de ce lundi.

Il indexe Ousmane Tanor Dieng qui selon lui, «montre aux Sénégalais son vrai visage. C’est ça la méthode Tanor. Après les évènements du 5 mars, il y a eu le référendum, il pensé que Khalifa Sall a perdu Dakar et s’est dit que c’est une occasion de l’écraser définitivement et de l’enterrer» suspecte Abba Mbaye, convaincu, qu’ «à force de vouloir détruire une personne, tu finis par te détruire toi-même.

Ousmane Tanor Dieng s’est détruit et il ne restera plus rien de lui après ce procès», prédit le leader de la Convegence socialiste.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *