Un champ dédié à la culture de cannabis détruit par l’armée à Sindian

http://www.cannaweed.com/uploads/7f1b87f512900c9df6da6c3d48bbcfb5.jpg

L’armée annonce avoir procédé à la destruction d’un champ dédiée à la culture de canabis, d’une superficie d’un hectare, dans le nord-Sindian, au cours d’une opération opération destinée à marquer la présence militaire sénégalaise dans cette partie de la région de Ziguinchor (sud).
« C’était au cours d’une opération où il fallait marquer notre présence opération dans cette localité du nord Sindian », dans le département de Bignona, a déclaré à l’APS, un membre du commandement de la zone militaire territoriale numéro 5, basée dans la capitale sud.
« Un champ où on cultive cette herbe prohibée d’une superficie d’un hectare a été détruit par les éléments de l’armée dépêchés sur les lieux », a indiqué ce responsable militaire, précisant que les forces sénégalaises sont sorties indemnes de cette opération.
Il a fait un état « d’affrontements entre les rebelles et les militaires », au cours desquels « des pertes ont été enregistrés du côté des rebelles, mais aucun blessé » dans les rangs de l’armée.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *