[Vidéo] Yaya Jammeh remercie Alpha Condé, » maintenant je sais qui sont mes vrais amis ».

Comme à l’accoutumée Jammeh est sorti coiffé d’un boubou blanc à la télévision nationale GRTS.

Entouré de Alpha Condé et d’autres officiels, il affirme: « je remercie le bon Dieu pour les 23 ans passés à la tête de la Gambie. Dieu a décidé que c’est la fin de mon pouvoir.

Il poursuit dans la foulée: » C’est un signe pour tester la foi des fidels, s’il croit en Dieu ou non! Parfois, vous pouvez être victime d’injustice (instance), mais c’est cela votre destin. Parfois, il vous arrive des choses normales et c’est cela qui doit se passer, c’est inévitable. Parfois, cela peut être le contraire. C’est pour tester votre foi, votre degré de croyance en lui. Dieu dit dans le coran. Quand vous êtes content, il faut aussi le remercier, car il est à l’origine de ce bonheur. Quand vous êtes malheureux,il faut aussi remercier le tout puissant.

Pour finir, il salue le courage et l’effort du Pr Alpha Condé, » Je le remercie, maintenant, je connais qui sont mes vrais amis (insistance), comme je l’ai dit au tantôt, combien de nuits est -il resté sans dormir? Depuis le début de la crise, il m’a soutenu et il est la pour la vérité, rien que pour la vérité, je veux lui remercier ainsi que les Gambiens ».

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *