Vol, drogue et sexe : L’univers caché des fils à papa

Vol, drogue et sexe : L’univers caché des fils à papa

Loin du temps où ils avaient pignon sur rue dans les endroits feutrés de la capitale, People.sn révèle que les fils à papa adoptent de nouvelles habitudes et émettent désormais sur d’autres ondes. Pour vivre heureux, il faut vivre caché, semble se dirent ces jeunes arrivistes qui se sont faits un nom dans la foulée de la célébrité ou de la richesse de leurs géniteurs.
Avec les mêmes hobbies, entre grosses bagnoles et garde robe de classe, People.sn révèle qu’ils se sont spécialisés dans le vol et le recel, profitant de leurs noms pour commanditer des casses et vols ciblés. Le profil parfait du commanditaire qui tire les ficelles dans l’ombre, avec comme exécutants des gros bras bien rémunérés.
La source de People.sn qui fréquente ce profil de fils de célébrités explique que la consommation de drogue reste aussi l’apanage de cette clientèle aisée qui habite les nouveaux quartiers de Dakar. Et la source de People.sn de citer la seconde demeure d’un célèbre politicien qui abrite chaque week-end des soirées « sexe et sun » au bord de la piscine, avec comme invités spéciaux des rejetons de pontes de la république et fils de célèbres chanteurs ou hommes d’affaires.

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *