Yékini/Lac 2 : « Un combat entre l’expérience et la jeunesse » (Ambroise Sarr)

Yékini est un lutteur plein d’expérience tandis que son adversaire a la jeunesse comme principale arme. C’est la où la différance va se jouer, selon Ambroise Sarr entraineur de l’équipe nationale.

Là aussi ce sera un combat de coaching. Les deux lutteurs peuvent s’entrainer chacun de son coté. Les coachs feront le reste. Eux seuls peuvent compléter l’entraînement de leurs poulains car ils ont plus de recul sur beaucoup de choses.

Ils peuvent déceler les forces et faiblesses de l’adversaire bien avant le jour-J. C’est-à-dire l’entraîneur étudie l’adversaire de son lutteur bien avant tout le monde. C’est un combat des entraîneurs pour deux raisons : Lac 2 est un jeune qui a une force naturelle tandis que Yékini est un lutteur très rusé qui a de l’expérience.

Est-ce que l’entraîneur de Lac 2 va bien coacher son poulain pour battre Yékini, l’expérimenté ? Ou bien est-ce que l’entraîneur de Yékini va bien coacher son poulain pour battre le jeune ? C’est là où réside le problème, commente le sélectionneur national de la lutte.

Source : wiwsport.com

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *