Youssou Ndour : De Boy town à Borom town…?

you 2

Affublé du titre de boy town pour son profil médinois, mais aussi pour son ancrage dans la capitale sénégalaise depuis le début de son succès musical, You reste le profil idéal du jeune débrouillard parti de rien pour aller à la conquête du monde. Fidèle à son pays, le boy town par excellence a beaucoup contribué à rehausser l’image du pays de la Téranga, et ses investissements multiples le hissent dans le cercle des gens qui comptent à Dakar.
Est-ce cependant suffisant pour revendiquer le titre de Borom Town et brandir sa candidature pour la mairie de Dakar ? Rien n’est moins sûr. Des personnes interrogées par People.sn disent même que le leader de Super Etoile commet une erreur en voulant se mettre dans un terrain aussi glissant et qu’il ne maitrise pas.

Mais au regard de sa trajectoire, avec des réussites insolentes et des ambitions naissantes, le patron de presse peut bien surprendre, surtout que sa dernière sonde, au niveau de l’opinion, a révélé sa dimension internationale et l’impact de son image sur les foules. Sans doute, ce qui pousse désormais le patron de « Fekke ma ci bole » à revendiquer sa partition dans la gestion des affaires publiques …

Quelque chose à dire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *